05.63.63.68.51
2 Av Gambetta / 112 fbg Lacapelle - 82000 Montauban
Voir nos horaires
Du lundi au vendredi: 9h-12h00 / 14h-18h00

Chez SOGIVAM, nous savons combien la gestion d’une copropriété ne s’improvise pas.
Celle-ci nécessite la combinaison de nombreux facteurs, et requiert la maîtrise de compétences spécifiques sur lesquelles notre démarche s'appuie en permanence, pour un engagement au service du particulier comme du collectif.

La confiance et le relationnel mis en place par SOGIVAM sont donc essentiels à la bonne gestion de toute copropriété.

Nous mettons à votre service, nos compétences professionnelles et nos qualités humaines  et relationnelles, reconnues aujourd’hui, par des milliers de personnes. La taille humaine de notre équipe atteste de notre volonté à rester à l’écoute des besoins de chacun et de chacune, pour l’accompagner et valoriser le patrimoine qui est le sien.

Le bon fonctionnement des installations et équipements collectifs présents sur une résidence, quelle que soit sa taille, la maîtrise des dépenses et des charges générales, l’entretien des parties communes, sont les préoccupations du SYNDIC, du Cabinet Sogivam. C’est en instaurant des niveaux de communications multiples : avec les propriétaires occupants, les bailleurs, les locataires, les intervenants et acteurs quotidiens de la vie de la copropriété, que Sogivam assure pleinement son rôle de médiateur et de gestionnaire.

Nous mettons en oeuvre, l’ensemble des compétences de notre équipe de collaborateurs, en demeurant une structure à taille humaine.

Chaque résidence est gérée en interne par un gestionnaire bien précis, disposant d’une solide expérience générale dans ces domaines (connaissances juridiques, judiciaires, comptables, techniques…) et qui demeure votre interlocuteur principal, assisté de tous les services associés (comptabilité, accueil, technique…).

La visite régulière des résidences, la rencontre sur place des propriétaires est une nécessité afin d’accompagner au mieux la vie et l’évolution de votre cadre de vie et/ou de votre patrimoine.

Nous restons Force de proposition pour la collectivité et ensuite, les instances de la copropriété collaborent efficacement avec le syndic (conseil syndical, assemblée générale des copropriétaires…).

L’engagement et la responsabilité des propriétaires, en contact permanent avec le Syndic, garantissent la bonne gestion de votre patrimoine.

Notre contrat de syndic fixe le cadre général de notre collaboration et de notre partenariat.
Le choix des intervenants sur votre résidence se fait de manière concertée, et jamais imposée. La solution à tout souci est proposée et adaptée aux particularités de chaque copropriété.
La maîtrise des charges découle de cette bonne entente entre le syndic et les propriétaires.


La règlementation évolue très rapidement, et Sogivam vous en informe au fur et à mesure des contraintes fixées, sans bousculer les mises en place lorsque des délais sont fixés et pas toujours astreignants.
Sogivam a pour habitude de ne faire exécuter que ce qui est OBLIGATOIRE et IMPOSE par les TEXTES (Lois et Décrets).
Les suggestions sont évidemment soumises aux votes des assemblées, mais rien ne vous est imposé quand la loi ne le fait pas.